je suis en stage au secours catholique et je cherche des infos sur le logement. Comment se loger avec un RMI ? Quelles peuvent être les aides pr les propriétaires si ils acceptent des familles ou personnes seules précaires....
Dc si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse car là je sèche un peu et mon stage ne durant ke 3 semaines, j'aimerais pouvoir les aider du mieux ke je peux et entre les cours, le stage et les enfants, AU SECOURS !!!!!!!!
Merci à ttes celles et ceux ki pourront m'apporter ts ces renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche infos sur le logement
-
betty
Re: recherche infos sur le logement
Pour avoir des renseignements sur le logement je te conseille de rencontrer l'ADIL, incollable sur toutes les questions autour du logement, tu trouveras vers eux ce dont tu as besoin. Bon courage!
-
angélique
je vais déjà aller sur le site internet pr y pêcher qq infos mais de mémoire, je crois qu'ils connaissent déjà cet organisme mais bon il y a peut être des détails qui leur ont échappés !!!
Merci encore Betty d'avoir pris le temps de me répondre, c vraiment très sympa de ta part. @ bientôt !
Si d'autres personnes ont encore des infos, surtt n'hésitez pas !
Merci encore Betty d'avoir pris le temps de me répondre, c vraiment très sympa de ta part. @ bientôt !
Si d'autres personnes ont encore des infos, surtt n'hésitez pas !
-
chrystelle
salut
je fais actuellement mon stage de 3ème année dans une assoc qui s'occupe de reloger en sous location les plus défavorisés : rmi, aah, sans ressources, sortant de prison.
l'assoc loue des apparts dans le parc privé et les sous loue aux demandeurs avec une mesure d'accompagnement social lié au logement.
si tu veux plus d'infos écris moi
a+, chrystelle
je fais actuellement mon stage de 3ème année dans une assoc qui s'occupe de reloger en sous location les plus défavorisés : rmi, aah, sans ressources, sortant de prison.
l'assoc loue des apparts dans le parc privé et les sous loue aux demandeurs avec une mesure d'accompagnement social lié au logement.
si tu veux plus d'infos écris moi
a+, chrystelle
-
virginie
coucou
il existe differentes aides comme le FSL (fonds de solidarité logement) le loca pass, le prêt pack premiere installation, les aides au logement..
voilà, su tu tapes ces aides sur google, tu auras beaucoup plus de précisions
a plus
vir
il existe differentes aides comme le FSL (fonds de solidarité logement) le loca pass, le prêt pack premiere installation, les aides au logement..
voilà, su tu tapes ces aides sur google, tu auras beaucoup plus de précisions
a plus
vir
-
angélique
Merci Virginie pour ces infos, je ne connaissais pas le pack installation !!
Je vais me renseigner dessus de ce pas. Merci encore et à bientôt
Je vais me renseigner dessus de ce pas. Merci encore et à bientôt