bonjour,
je suis actuellement en 2em année de bts esf et j'aimerais savoir ce qu'est vraiment le métier de médiateur familial, est ce que quelqu'un à déja fait cette formation, comment ce déroule t-elle...
j'hésite entre cette formation et celle de cesf que me conseiller vous? sinon connaissez vous d'autres formations dans la continuité du bts esf?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Médiateur familial
-
marie
Re: Médiateur familial
salut sophie
je repique ma 2éme année de bts et comme toi je recherche les formations possible dans la continuité
je me suis un peu renseignée sur la formation de médiateur familial et si j'ai bien compris c'est une formation en 2 ans sous réserve
il faut passer un concour mais les ecoles sont rares
tiens moi au courant si tu as d'autres pistes pr n'importe quelle formation je suis prenante
merci
je repique ma 2éme année de bts et comme toi je recherche les formations possible dans la continuité
je me suis un peu renseignée sur la formation de médiateur familial et si j'ai bien compris c'est une formation en 2 ans sous réserve
il faut passer un concour mais les ecoles sont rares
tiens moi au courant si tu as d'autres pistes pr n'importe quelle formation je suis prenante
merci