Bonjour à tous,
Je suis paniquée, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait garder le bénéfice de la note de l'ep que trois ans et qu'a l'issue des trois ans on était obligés de refaire les stages et l'ep est ce vrai je passe pour la troisième année le bts (1 ère fois je ne l'ai pa eu seulement ep ecogestion et anglais, la deuxieme fois je n'ai pa pu y aller mais inscrite quand meme) Répondez moi c la panique
Je ne comprends pas les autres notes c 5 ans
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Benefice de la note d'EP
-
virg
Re: Benefice de la note d'EP
Bonjour vanessa!
C'est exacte, le bénéfice de la note d ep est de 3 ans sinon tu es obligé de refaire les stages. Pour les autres matières , c'est 5 ans! Bonne chance!
C'est exacte, le bénéfice de la note d ep est de 3 ans sinon tu es obligé de refaire les stages. Pour les autres matières , c'est 5 ans! Bonne chance!
-
Adelphine
Bonjour,
Je n'ai pas la même info...
Tu gardes tes notes 5 ans, toutes tes notes même celle d'EP. En revanche, les stages sont à refaire au bout de 3 ans, on considère que l'expérience acquise est trop lointaine, mais aucune incidence sur l'EP et sa note si il est validé.
A mon avis, il faut vérifier l'info auprès du rectorat !
Adelphine
Je n'ai pas la même info...
Tu gardes tes notes 5 ans, toutes tes notes même celle d'EP. En revanche, les stages sont à refaire au bout de 3 ans, on considère que l'expérience acquise est trop lointaine, mais aucune incidence sur l'EP et sa note si il est validé.
A mon avis, il faut vérifier l'info auprès du rectorat !
Adelphine
-
virg
Oui excuse moi je me suis mal exprimé! En effet si tu a la moyenne a l EP durant les 3 ans tu gardes ta note pendant 5 ans!