Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réalisation du projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Réalisation du projet

Message non lu par Jessica » 04 févr. 2005 12:10

Salut à tous!

Normalement, Fin Février je vais réaliser mon action en partenariat avec la compagnie des eaux auprès d'un public en situation de précarité.Le thème de cette action : "Comment mieux gérer sa consommation d'eau au quotidien?"
Mais voilà, une chose m'angoisse vraiment. G rencontré le responsable de la compagnie des eaux et après un entretien, celui-ci, très preneur du projet, est persuadé que g mènerai cette réunion d'information d'une durée de 2h sans souci.
Le ic, c que g panique car g n'ai aucune notion de comment mener une action d'info° collective (prise de parole, introduire et conclure, mettre à l'aise les participants, faire de la réunion une réunion dynamique,...)
Bref, ma requête est la suivante : Connaissez-vous un bouquin ou document sur lequel g pourrais m'appuyer pour structurer et rédiger ma réunion????

A+ et merci
Jess

Répondre