Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire stage CESF cet été avanct septembre?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

faire stage CESF cet été avanct septembre?

Message non lu par élodie » 05 févr. 2005 09:00

Salut à toutes, ou à tous,

Je suis en 2ème annnée de bts et je fais faire ma 3ème annnée par le cned.
Je voulais savoir s'il été possible de faire moon stage cet été (donc avant la rentrée officelle)???

Merci Elodie

audrey

Re: faire stage CESF cet été avanct septembre?

Message non lu par audrey » 05 févr. 2005 11:00

salut,
oui c'est possible c'est ce que j'ai fais. je devais commencer mon stage début juillet meme sauf que pour le commencer, j'ai du attendre que le cned m'envoie la convention de stage. environ 10 coups de télephone plus tard et 4 semaines j'ai pu enfin commencer mon stage (donc début aout) mais c'était toujours ca de pris.

voila en tout cas tu peux mais tu dois envoyer tes résultats (bts) au cned pour qu'il t'envoie la convention et la c'est le parcours du combattant j'te préviens.

en tout cas bon courage

audrey

marilou

Re: faire stage CESF cet été avanct septembre?

Message non lu par marilou » 05 févr. 2005 11:10

Coucou, je suis le de par le cned aussi. Je te répondrais bien pourquoi pas à ta question sur le stage cet été, mais cela voudrait dire que tu ne pourras pas lire les cours sur le rapport de stage avant de faire ton stage, c'est un peu dommage, sauf si éventuellement tu garde des liens avec ta structure. autre détail: je crois que ce n'est qu'en septembre qu'ils t'envoient les conventions... à toi de voir, bon courage

Répondre