Salut,
je suis en DE et je fé mon memoire sur les travailleurs immigrés vieillissants en foyer SONACOTRA et la santé.
Le pb c que je bloque sur la question de depart!!Je ne ve pas me limiter a faire un descriptif d pb rencntrés mais dans mon analyse je ve me tourner vers les barrieres psychologique, religieuse, sociale, culturelle ki influence sur la santé.
Comment puis je tourner ça???
merci
Laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire"travailleurs immigres vieillissant en foyer"
-
mélanie
Re: mémoire
Salut!
Moi aussi je fé mon mémoire sur les travailleurs immigrés vieillissants en foyer sonacotra et je trouve que les foyers ne sont pas forcément adapté face au vieillissement des résidents. je bloque également sur ma question de départ mais si tu veux que l'on s'échange des idées reconcte moi.
Bon courage à toi et à bientot peut être
Mélanie
Moi aussi je fé mon mémoire sur les travailleurs immigrés vieillissants en foyer sonacotra et je trouve que les foyers ne sont pas forcément adapté face au vieillissement des résidents. je bloque également sur ma question de départ mais si tu veux que l'on s'échange des idées reconcte moi.
Bon courage à toi et à bientot peut être
Mélanie