Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignages violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

recherche témoignages violences conjugales

Message non lu par laetitia » 09 févr. 2005 09:22

bonjour, je suis actuellement en troisième année de cesf et mon sujet de mémoire traite de la reconstruction des femmes après la rupture avec le mari violent. j'aimerai correspondre avec des professionnels en lien avec cette problématique, ou des femmes qui ont subies des violences conjugales.
je vous remercie d'avance
laetitia

lola

Re: recherche témoignages violences conjugales

Message non lu par lola » 03 avr. 2005 17:05

C'est peut-etre un peu tard compte tenu de la date à laquelle tu a laissé ce message, mais visiblement nous traitons le meme sujet de memoire : la reconstruction des femmes "victimes" de violences conjugales aprés la rupture. Peut etre que l'on pourrait s'entraider, qu'en dis-tu?

poupoune

Message non lu par poupoune » 04 avr. 2005 10:16

Bonjour,
Je suis CESF et dans le cadre de mon travail j'ai eu à faire avec un cas de violence conjugale, si ce témoignage vous intéresse... demandez moi!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 avr. 2005 18:02

bonjour poupoune
oui, ça m'intéresserait d'avoir le témoignage d'une professionnelle.
en fait, je traite la reconstruction des femmes victimes de violences
conjugales.
comment cette femme se reconstruit? par quelles étapes passe-elle?
dans son rapport aux hommes, qu'est-ce qui a changé?
est-ce que vous pourriez répondre à un questionnaire? je vous l'enverrai dès
que possible. je vous remercie d'avance
laetitia

P.S: pourriez-vous m'écrire directement à mon adresse mail. je ne peux pas avoir la votre. merci d'avance

Répondre