Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage cesf par le cned)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Stage cesf par le cned)

Message non lu par Lulu » 11 févr. 2005 10:47

Salut à toutes!!
J'ai trouvé une conseillère ESF qui veut bien me prendre en stage pour le DE mais, elle travaille sur deux structures. J'ai comme un doute car je voulais savoir si je pouvais effectuer ce stage avec elle, même si elle est sur 2 structures. L'important ce ne serait pas les 200 heures avec elle, malgré le nombre de lieux? :hein?:

florie

Re: Stage cesf par le cned)

Message non lu par florie » 11 févr. 2005 19:59

a mon avis pas de probleme le principal est que tu ai ton nombre d'heures. par contre je pense ton rapport ne devra porter que sur un lieu de stage. l'objectif est tu ai assez de temps qour decouvrir ce que c que d'etre CESF que cela soit dans l'une ou l'autre association. cela na ps d'importance
D'ailleur il me semble que dans le carnet de stage il y a deux pages au cas ou tu fasse deux stages avec une CESF.

florie

Répondre