Salut
voilà j'aurais besoin de savoir si ce qu'il m'est arrivé l'est aussi à d'autres.(et quoi faire dans ce cas)
En fait je suis sur l'académie de toulouse et je suis en 2 ème année de bts esf par le CNED. J'ai fait une demande de bourse, j'ai reçu mon avis d'attribution conditionnelle qui me disait que j'allais avoir l'échelon 3 et là je viens de recevoir mon avis d'attribution définitve mais pour une bourse d'échelon 1 !!!!
Comment est-ce possible????
J'ai pu consulter mon dossier par internet et ils ne m'ont pas compter les points de distance à savoir 3.
En tout j'avais 5 points. J'ai entendu dire que puisque c'est par le cned ils nous enlèvent des points mais cela n'est pas possible. Car en ne me conptant pas les points de distance (3)je descends à 2 et je suis echelon 1 donc je n'ai pas été pénalisé.
Je sais pas si j'ai été très claire dans mes explications. J'espère avoir des réponses à mes interrogations
Merci d'avance
Carole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pb avec les bourses
-
Valérie
Re: Pb avec les bourses
Salut
Je trouve que tu n'es pas très claire quand tu dis que tu n'as pas été pénalisée par lespoints de distance qui t'on été donné ou non.
Mais quoiqu'il en soit, j'ai moi-même eu des surprises avec les bourses pendant le BTS. Ce que je peu te dire, c'est que tu peu faire appel en adressant un courrier afin d'expliquer ta situation...
Bonne chance
Je trouve que tu n'es pas très claire quand tu dis que tu n'as pas été pénalisée par lespoints de distance qui t'on été donné ou non.
Mais quoiqu'il en soit, j'ai moi-même eu des surprises avec les bourses pendant le BTS. Ce que je peu te dire, c'est que tu peu faire appel en adressant un courrier afin d'expliquer ta situation...
Bonne chance
-
mary
Re: Pb avec les bourses
Salut
a ta place je demanderais des explications et je ferais recours de la décision c un droit de le faire
voilà tiens bon!!
bonne route!
a ta place je demanderais des explications et je ferais recours de la décision c un droit de le faire
voilà tiens bon!!
bonne route!