Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned et retard

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

cned et retard

Message non lu par séverine » 18 févr. 2005 20:35

bonjour à tous,
voila ma question?
Nous sommes le 18 février!!!
j'ai fait 3 devoirs et quand je vois ce qui me reste à faire!!! je souhaiterais savoir si je n'obtient pas l'année, garde ton les notes de la 1 ère année ou faut il tou refaire depuis le début.

Merci

mélanie

Re: cned et retard

Message non lu par mélanie » 20 févr. 2005 09:36

Bonjour Séverine,
A mon avis, le cned va te proposer un redoublement. Je crois que tu peux aller contre leur décision, mais ce ne serait pas en ta faveur.
Je te souhaite bcp de courage.

Meryl

Message non lu par Meryl » 20 févr. 2005 20:45

Et bien, essaye dès maintenant de t'y mettre à fond pour bien avancer dans les 3 ou 4 mois qui arrivent et ainsi obtenir un max de notes ;)

Le CNED peut te proposer le redoublement. Ca avait été mon cas en 1 ere année, j'ai refusé et je suis passée en seconde année et j'ai obtenu mon BTS ;)

Ceci dit ne tarde pas trop à te mettre au travail et en fonction de ton avancement aux décisions de passage du CNED, envisage ou non à ce moment là le passage ou le redoublement.

Courage ;)

marilou

Message non lu par marilou » 21 févr. 2005 09:04

Bonjour séverine, ne panique pas, je n'ai rendu qu'un devoir pour l'instant, parce qu'en fait j'ai échoué au DE l'an passé (je l'avais passé par une école), donc c'est clair que cette année je privilégie rapport et mémoire. par contre je voudrais savoir ce qu'il se passe si on ne renvoie pas au moins la moitié des devoirs? merci et bon courage à toutes

Répondre