Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis pour mon ep svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

avis pour mon ep svp

Message non lu par charlène » 24 févr. 2005 13:09

bonjour tout le monde
je me permets de vous écrire pour vous demander des conseils pour mon ep
je viens de trouver ma structure avec des personnes âgées
et je voudrait savoir si je peux par exemple parler du domaine de lalimentation équilibrée
ou bien parler du domainde de la santé?
je ne sais pas coment me lancer....
Merci beaucoup

lila

Re: avis pour mon ep svp

Message non lu par lila » 24 févr. 2005 15:50

Salu

Fais attention aux EP sur la santé! n'oublie pas que ton sujet doit étre TECHNIK;alors ne te laisse pas prendre par le piége de faire ton EP sur ce ke toi tu as envi et sur ce que la population souhaite réellement

En espérant t'avoir aidé.
bon courage

Message non lu par » 24 févr. 2005 22:39

Salut Charlène

A propos de ton EP si tu veux la faire sur l'alimentation équilibrée des personnes âgées il faut imperativement que tu mettes en evidence le desequilibre alim des PA ds la structure par ton etude de besoin. Com le disait lila il faut que tu restes sur du technique.
Dans le domaine de la santé tu as plein de sujets possibles com la prevention des chutes chez les PA en maison de retraite, l'alimentation équilibrée, les risques de déshydratation...
Voilà, j'espere qu j'aurais pu t'aider, dans tout les cas si tu as un doute sur ton choix de sujet plonge toi ds le référentiel du BTS et verifie; si c ecrit c permis!!
:bounce: :bounce:
bon courage Cé

clotilde chevallier

Message non lu par clotilde chevallier » 25 févr. 2005 00:21

je suis actuellement en 2ème année de bts et je pense qu'un sujet sur l'alimentation est tout à fait correcte il suffit de bien le justifié par contre un sujet sur la santé je ne suis pas sure que ça passe car moi j'avais pensé à ca avec les jeunes où je suis en stage et le centre de formation me l'avait refusé on pouvait avec l'ancien bts mais plus maintenant il faudrait voir plus précisement voila j'espère que cela t'auras orienté bon courage

Répondre