Bonjour!
j'ai un petit souci pour la 2ème partie de ce devoir. Je suis troublée par la "fiche d'observation" et la "fiche de renseignements"!
Personellement, j'aurais tout simplement expliqué comment choisir un lave-linge, ses caractéristiques techniques,comment faire un lavage,etc.
Mais là,ils parlent de faire une "fiche d'observation" et une "fiche de renseignement" :hein?: :AieAieAie!:
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'eclaircir?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
STHE devoir dérie 8 2ème année
-
angie
Re: STHE devoir dérie 8 2ème année
g fais ces fiches ainsi:
la fiche d'observation : questions sur ce que l'on voit du premier coup + ou - sans avoir à intérroger l'usager.
la fiche de renseignement : les questions ke l'on pose à l'usager directement les questions auxquelles on ne peut pas avoir de réponses sans demander: genre consommation en o éléctricité, satisfaction etc...
c un peu prise de tête de savoir kes ki va dans koi, mais ca eu aller.
la fiche d'observation : questions sur ce que l'on voit du premier coup + ou - sans avoir à intérroger l'usager.
la fiche de renseignement : les questions ke l'on pose à l'usager directement les questions auxquelles on ne peut pas avoir de réponses sans demander: genre consommation en o éléctricité, satisfaction etc...
c un peu prise de tête de savoir kes ki va dans koi, mais ca eu aller.
-
Perrine
Re: STHE devoir dérie 8 2ème année
Salut Angie!
je te remercie pour ton aide même si c'est encore un peu flou, ou plutôt un peu bizarre par rapport aux données des annexes.
Je vais suivre tes conseils.
Bon courage
je te remercie pour ton aide même si c'est encore un peu flou, ou plutôt un peu bizarre par rapport aux données des annexes.
Je vais suivre tes conseils.
Bon courage