Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hésitation pr mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chachou

hésitation pr mon EP

Message non lu par chachou » 04 mars 2005 10:41

Bonjour tout le monde
J'aimerai bien une aide de votre part
je viens de trouver ma structure dans une résidence de PA
J'ai quelques idéees comme par ex parler de lalimentation,de lhygiène...
Pouriez vous svp me donner des exemples d' Ep ds des structures de personnes Agées
cela m'aiderai beaucoup
merci davance

MAGALI

Re: hésitation pr mon EP

Message non lu par MAGALI » 05 mars 2005 15:47

tu peux parler des chutes tres fréquentes chez les pa
un endroit dans la strucutre qui ne serait pas adaptée aux pa
la solitude des pa

le sujet de ton ep devra etre choisi selon les constats que tu feras dans la structure.

bon courage

chachou

Message non lu par chachou » 06 mars 2005 11:51

merci bocou magali c'est vrai ke ca seré intéressant
merci pr t bons conseils

cactus

Message non lu par cactus » 31 mars 2005 17:29

salut
en ce qui concerne ep ne pense pas a choisir un sujet mais plutot a trouver un besoin ou soit un dysfonctionnement qui peuvent étre liées soit a la restauration ; le circuit du linge ou soit l'alimentation des personnes agées mais sache que c'est un sujet assez complexe car il faut prendre le contexte social et le vécu de ces personnes (habitude alimentaire ...).il faut que tu observe les différents services et ensuite que t des entretiens avec le personnel et le responsable de la structure c'est quand tu aura terminer ta partie étude que tu pourras vraiment parler d'un sujet a aborder.salut

Répondre