Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF La cata pour moi!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAETITIA 72

BTS ESF La cata pour moi!

Message non lu par LAETITIA 72 » 06 mars 2005 16:24

Ca y est, j'ai réellement perdu pieds pour le CNED. Je suis en 1ère année et là je ne m'en sors plus.Enplus, les Assédics ont cessé mon financement car le CNED ne leur envoie plus d'attestation d'assiduité car j'ai du mal à rattraper mon retard. Pourtant j'ai envoyé 4 devoirs au lieu de 5 en février. Je suis vraiment démoralisée car maintenant je dois absolument trouvé un emploi car n'est plus de ressources. Je ne sais vraiment pas quoi faire car il faut absolument que j'envoie 5 devoirs ce mois ci pour avoir la chance d'être payé mais c'est très mal parti. Je ne m'en sors plus et ne comprends plus rien aux cours.
Merci de votre soutien et de l'entraide que l'on peut trouver sur ce site.
A bientôt. Laetitia :crying: :crying:

magali

Re: BTS ESF La cata pour moi!

Message non lu par magali » 06 mars 2005 17:12

salut laetitia, je suis également en première année mais en formation continue dans un lycée. Si tu as besoin d'aide en ce qui concerne les ocurs n'hésite pas et j'essayerai de t'aider au mieux que je peux.Quand a ton pb d'argent essaie d'appeler le cned et de voir si il n'y pas moyen de s'arranger pour las attestations.
N'hésite pas.
Magali

angélique

Message non lu par angélique » 06 mars 2005 19:29

Salut Laëtitia,