Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aménagament d'un logement pour personne handicapée
-
Maya
aménagament d'un logement pour personne handicapée
Salut à tous et à toutes! Voilà, j'aimerai savoir si des personnes pouvaient m'aider pour un devoir sur l'aménagement d'un logement pour une personne handicapée, sachant que cette personne est paraplégique et qu'elle vit avec son conjoint. Je dois tenir compte des normes de sécurité, effectuer des devis, trouver des solutions de financement... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Maya.
-
Miquela
Re: aménagament d'un logement pour personne handicapée
Salut Maya,
Je suis CESF et j'ai fait mon EP(A) en 1996 sur l'amenagement d'une salle de bain pour personne handicapée moteur. Mon frere de 23 ans est egalement tetraplegique. Tu peux egalement prendre contact avec l'APF où il y a des ergo qui pourront t'aider.
Si tu veux que je regarde ton devoir (EP ?): pas de souci, si je peux t'aider ...
Bon courage
Je suis CESF et j'ai fait mon EP(A) en 1996 sur l'amenagement d'une salle de bain pour personne handicapée moteur. Mon frere de 23 ans est egalement tetraplegique. Tu peux egalement prendre contact avec l'APF où il y a des ergo qui pourront t'aider.
Si tu veux que je regarde ton devoir (EP ?): pas de souci, si je peux t'aider ...
Bon courage
-
Anne
Re: aménagament d'un logement pour personne handicapée
sulut Maya,
pour l'aménagement des logements de personne hand il y a les PACT ! (assoc 1901)
renseigne-toi dans ton dép ou ta région
Bonne chance
pour l'aménagement des logements de personne hand il y a les PACT ! (assoc 1901)
renseigne-toi dans ton dép ou ta région
Bonne chance