Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Economie gestion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joëlle

Economie gestion

Message non lu par Joëlle » 10 mars 2005 09:34

Bonjour,

Je prépare mon BTS esf en 1 an et j'ai un problème pour les cours d'économie gestion (prof nul) surtout sur la partie gestion du personnel. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Jo

MAGALI

Re: Economie gestion

Message non lu par MAGALI » 10 mars 2005 11:46

salut joelle
j'ai fait mon bts en 1 an l'année derniere et notre prof de gestion était également trés nul
nos cours étaient vraiment superflus, et il ne les rendait pas interessant donc on écoutait rien

mais je te rassure pour le bts, franchement ca n'a pas trop d'impact

on ne te demande pas des super connaissances en gestion, il faudra juste retenir les formules

mais tu peux trouver ce qu'il te faut dans les bouquins

tu le fais ou ton bts?

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 mars 2005 11:58

salut! ne t'inquiete pas on te pose que très peu de question le jour du bts sur la gestion s'est plus de la métodologie que lon te demande; BON COURAGE!!!!

Joëlle

Message non lu par Joëlle » 10 mars 2005 13:27

Salut Magalie

Je fais mon BTS au lycee Rabelais à Paris. Dans quel bouquin je peux trouver l'info car j'ai sous les yeux le BTS de 2003 où la question sur 20 points portent sur le planning.

Jo

Répondre