Bonjour,
Je prépare le DE de CESF et je suis actuellement en stage professionnel dans une association qui est prestataire de l'ANPE. Elle propose des mesures d'accompagnements individualisés ou en groupe pour aider des demandeurs d'emploi de longue durée à trouver un emploi ou à formuler un projet professionnel.
J'aimerai échanger avec des CESF qui interviennent au niveau de l'insertion professionnelle des adultes ou avec des personnes ayant effectuer leur stage dans ce domaine.
Je cherche à définir la place, les savoirs, les compétences et les qualités demandés. J'aimerai aussi recueillir des fiches de poste de CESF.
A très bientôt,
Béatrice
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en insertion professionnelle
-
élodie
Re: CESF en insertion professionnelle
je t'ai reconnue .... j'espère que ton message portera ses fruits
bisous
bisous
-
nath
bonjour
je suis actuellement en de esf et je fais mon stage dans une entreprise d'insertion auprès d'une CESF
on peut en parler si tu veux
a+
je suis actuellement en de esf et je fais mon stage dans une entreprise d'insertion auprès d'une CESF
on peut en parler si tu veux
a+
-
Béatrice
Salut,
C'est sympa d'avoir répondu à mon message. J'ai plein de questions à te poser dont la principale est : Auprès de quel organisme fais-tu ton stage? En attendant, je te donne mon mail : beatrice.DU@free.fr. N'hésites pas à m'écrire...
A bientôt,
Béatrice
C'est sympa d'avoir répondu à mon message. J'ai plein de questions à te poser dont la principale est : Auprès de quel organisme fais-tu ton stage? En attendant, je te donne mon mail : beatrice.DU@free.fr. N'hésites pas à m'écrire...
A bientôt,
Béatrice