Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep avec des assistantes maternelles
-
emily
ep avec des assistantes maternelles
bonjour,je fais mon stage ep dans un relai d'assistantes maternelles.Et jai quelques problemes pour trouver un sujet. Auriez vous des idées ou avez vous deja fait votre stage dans ce type de structure??merci d'avance
-
zabou
Re: ep avec des assistantes maternelles
Bonjour,
Il y a quelque chose qui préoccupe les A.M.
c'est leur nouvelle convention.
Apparement en tant que parents employeur nous sommes informés mais pas elle(dixit ma nounou)
Peut être une piste à creuser sur l'information autour de cette convention
Il y a quelque chose qui préoccupe les A.M.
c'est leur nouvelle convention.
Apparement en tant que parents employeur nous sommes informés mais pas elle(dixit ma nounou)
Peut être une piste à creuser sur l'information autour de cette convention
-
Danièle
Re: ep avec des assistantes maternelles
Salut Emily,
Je pense aussi à un sujet que tu peux aborder c'est l'équilibre alimentaire, tu pourrais peut-être faire une information là dessus ,aussi bien à l'adresse des parents que des ass-mat.Je suis une ancienne ass mat en reconversion et actuellement en DE ESF, alors je sais que c'est un sujet qui préoccupent autant les uns que les autres.
Bon à+
Danièle
Je pense aussi à un sujet que tu peux aborder c'est l'équilibre alimentaire, tu pourrais peut-être faire une information là dessus ,aussi bien à l'adresse des parents que des ass-mat.Je suis une ancienne ass mat en reconversion et actuellement en DE ESF, alors je sais que c'est un sujet qui préoccupent autant les uns que les autres.
Bon à+
Danièle