Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help pour un stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aida

help pour un stage

Message non lu par Aida » 21 mars 2005 08:51

:AieAieAie!:
Bonjour à toute et à tous. je suis à la recherche d'un stage pour la troisième année de CESF et je galere un peu! Si vous avez des noms, adresses, lieu (sur paris,site,... je serai ravi que vous puissiez me les communiquer.
Merci et bonne journée. bon courage

lolo

Re: help pour un stage

Message non lu par lolo » 21 mars 2005 12:09

je suis en 3ème année je fais un stage dans un servie d'accompanement VIE ET AVENIR pour adultes handicapés mentaux légers. On les aides pour qu'ils vivent autonomes le plus longtemps et dans de bonnes conditions dans leur logement. c'est dans le 15éme à paris.
Sinon les CAT et les HLM il y des CESF

aida

Re: help pour un stage

Message non lu par aida » 21 mars 2005 18:11

merci pr ton aide lolo je vais faire des recherches de mon coté et bon courage pr ton memoire,...

mimika

Re: help pour un stage sur Paris

Message non lu par mimika » 22 mars 2005 12:03

bonjour à tous, je suis en 2eme année de bts ESF et j'ai été accepté pour faire la 3eme année de C ESF. mais comme je vis à l'Ile de la Réunion, je ne peux pas m'informer sur les lieux de stage qu'il y a sur Paris. Je vous remercie de toutes les informations que vous pourriez m'apporter.

Répondre