Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP équilibre alimentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

EP équilibre alimentaire

Message non lu par marie » 21 mars 2005 10:53

salut tout le monde !

Je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire pour une population de personnes handicapées physiques et mentales qui vit dans un foyer.
j'ai donc 2 objectifs:
- certains ont le projet d'aller en appartement et donc la connaissance de l'équilibre alimentaire pourrait les aider à composer leurs menus.
- les autres, ceux qui restent au foyer mangent donc dans le restaurant de l'institution mais peuvent participer à une réunion cuisine pour donner leur avis sur les menus.

Enfin mon projet porte donc sur la connaissance de l'équilibre alimentaire mais vu ma population j'ai choisi de commencer par la connaissance des groupes d'aliments.
J'ai donc créé des panneaux d'affichage avec les personnes handicapées.

J'ai commencé l'écrit de mon EP mais je suis un peu perdue . je ne sais pas trop comment amener mon sujet.

Merci de me faire par de vos critiques ou de vos conseils ,j'attend avec impatience de pouvoir échanger sur mon sujet.

Merci du coup de main.

Biz Marie

Répondre