Bonjour, j'ai quelques interrogations au sujet de ma partie projet pour l'EP. Je ne l'ai pas encore rédigé et il faut vraiment que je m'active!!! Quelqu'un pourrait-il me conseiller???
Mon projet est d'organiser des ateliers hebdomadaires "aides aux démarches administratives" dans un CAU. Pour cela il faut également que je fasse un peu d'aménagement:
--> il faut fermer l'espace utilisé par un système qui peut ouvrir la pièce lorsqu'il n'y a pas d'ateliers (ceci pour un gain de place). mes questions sont:
- est ce que je peux traiter les deux dans mon projet, ou faut il que j'oublie l'aspect aménagement?
- la structure n'a pas de TESF, comment puis-je faire intervenir une personne pour les animations? (trouver un bénévole ou projeter l'intervention du TESF partenaire ou...)
voila, ce n'est pas bien clair pour moi, si quelqu'un à moyen de m'expliquer ça serait bien sympa.
merci d'avance et bon courage
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions par rapport au projet (EP)
-
anais
Re: questions par rapport au projet (EP)
oui, tu peux traiter les deux sujet mais en un. tu explique ce que tu dois faire plus l'aménagement qui fait de toute facon du projet et que tu mettra ds t moyens matériels.
pour l'intervention de la tesf, voit si elle peut être employé sous un autre autre emploi, par exemple mon ep concernait l'aménagement d'une rampe d'accès pour un ccas. J'étais en stage dans un sevice urbanisme de mairie, et la place de la tesf était de se faire embocher comme commissaire enquêteur...
sinon, voit avec les parenaire de ton service.
bon courage, anais
pour l'intervention de la tesf, voit si elle peut être employé sous un autre autre emploi, par exemple mon ep concernait l'aménagement d'une rampe d'accès pour un ccas. J'étais en stage dans un sevice urbanisme de mairie, et la place de la tesf était de se faire embocher comme commissaire enquêteur...
sinon, voit avec les parenaire de ton service.
bon courage, anais
-
caroline
merci anais, je vais réfléchir à tout ça.
Caroline
Caroline
-
caroline
si d'autres personnes ont des pistes, elles sont les bienvenues.
merci
caroline
merci
caroline