Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mesure diagnostic rmi, qu'est ce que c'est ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

mesure diagnostic rmi, qu'est ce que c'est ?

Message non lu par léa » 21 mars 2005 18:52

Je voudrais ajouter que c la mesure qui remplace la mesure DPI

lea

Re: mesure diagnostic rmi, qu'est ce que c'est ?

Message non lu par lea » 22 mars 2005 11:09

Petit beug !!!!!
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait la mesure diagnostic ds le cadre de l'accompagnement lié au rmi, cette mesure remplace la mesure DPI

claire

Message non lu par claire » 22 mars 2005 21:02

salut,
je suis cesf chargée entre autre de l'instruction et du suivi de dossier RMi depuis 5 ans et je n'ai jamais entendu parler de ce dispositif!!! es tu sur de toi ? attention car depuis la loi de décentralisation chaque département a en charge la gestion du RMI mais de facon autonome. c'est à dire que d'un département à l'autre cela peut être différent. je te conseille donc de te renseigner auprès du conseil général dont tu dépends.
claire

camille

Message non lu par camille » 23 mars 2005 17:08

salut léa,
je suis dans la même situation que Claire, je travaille dans un CCAS comme service instructeur et je n'en ai jamais entendu parler!
désolée

camille

Répondre