Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

on connait l'epreuve pratique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

on connait l'epreuve pratique

Message non lu par charline » 23 mars 2005 17:56

Pour tout ceux qui n'ont pas eu l'info, le tirage au sort a eu lieu et nous plancherons sur technique de l'habillement. Bon courage a tous

halime

Re: on connait l'epreuve pratique

Message non lu par halime » 23 mars 2005 18:52

comment tu le sais? Personne ne men a parlé encore!

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 mars 2005 18:58

t sure de ca???? comment tu sais ca?? nous les profs ne sont pas encore au courant....

oceane

Message non lu par oceane » 23 mars 2005 19:10

merci pour l'info, j'en connais plus d'une qui vont être soulagées en tous les cas dans ma promo.....

mais comment as tu eu l'info, on nous avais dit que le tirage au sort aurait lieu fin mars et qu'on serait au courant à partir du 1er avril.....

merci
bon courage

oceane

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 mars 2005 19:46

tu es sur de ce que tu dit?
le tirage a eu lieu quand
quelqu'un connait le référenciel de technique de l'habillement

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 mars 2005 20:09

http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.htm

voila l'adresse ou tu peux consulter le référentiel... j'espere q ca t'aidera!
bye
Aurélie

anna

Message non lu par anna » 23 mars 2005 20:35

C'est sur que c'est habillement car dans mon lycée on a eu aujourd'hui la note officielle du rectorat et les profs nous l'ont dit.

améthyste

Message non lu par améthyste » 24 mars 2005 09:23

ce n'est pas possible, j'ai eu le rectorat il y a10 minute et il m'on confirmé que le tirage au sort avait lieu le 1 er avril. attendez cette date sinon vous risquez d'être déçu si ce n'est pas habillement qui tombe.
a+
améthyste

marie

Message non lu par marie » 24 mars 2005 11:51

coucou je prépare le bts esf avec le cned. je suis préssée de connaître le choix de la pratique et les dates d'exam
si vous avez des infos...pensez à moi

christine

Message non lu par christine » 24 mars 2005 13:13

je suis allée voir ma prof principale ce matin, l'école n'est au courant de rien ; apparemment des rumeurs avaient circulé l'an dernier à la même époque. J'ai tel. au rectorat il y a 2 jours, ils m'ont dit que le tirage au sort aurait lieu à la fin mars et que nous aurions la réponse à ce moment là. Donc, pour ceux et celles (comme moi...) qui préfèreraient cuisine, il reste un petit espoir...

Répondre