Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

méthodologie EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

méthodologie EP

Message non lu par mumu » 24 mars 2005 17:20

Comment faut-il faire au niveau de la méthodologie ?
1/entretien
2/analyse de l'entretien
3/observation
4/analyse de l'observation

ou plutôt
1/entretien
2/observation

3/analyse de l'entretien
4/analyse de l'observation

merci pour votre aide.

Halime

Re: méthodologie EP

Message non lu par Halime » 24 mars 2005 19:24

Jai passé l'ep lannée dernire et je lai validée, donc un conseil: commence par bservation, ensuite entretien, analyse de l'entretien! Pour bien assuré a tes entretiens prends un magnétophone avec toi, c bcp pls simple ensuite pour l'analyse!
C quoi le sujet de ton EP?

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 24 mars 2005 20:41

Dans ta partie méthodologie, tu présentes tes outils méthodologiques, mais tu n'indiquent pas les résultats.
C'est dans ton étude, dans une partie "analyse des résultat" ou "analyse du besoin" que tu vas te servir de ces résultats. Tu ne dois pas donner les résultats de chaque outil les uns après les autres, mais les compiler, et faire une liste d'arguments qui va te permettre de démontrer le besoin que tu as soulevé.

mumu

Message non lu par mumu » 25 mars 2005 09:34

pour Halime,
merci...
mon sujet c'est le mal de dos des aides à domicile. je monte une séquence de formation pratique.

Répondre