Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve pratique, du calme!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

epreuve pratique, du calme!

Message non lu par Emilie » 25 mars 2005 17:27

Bonjour tout le monde!

Je pense qu'il faut pas trop s'enflammer pour se prononcer sur l'épreuve pratique car j'ai appris que le tirage était académique et non national... Je dépends de l'académie de Grenoble et je suis au CNED; il est trop tard pour appeler le rectorat soir mais la dernière fois que je les ai eu au téléphone, ils m'ont bien dit qu'on saurait le 1er avril.
Donc mieux vaut ne pas se gâcher ce long WE de Pâques...
Bises à toutes et tous!
Emilie

marie

Re: epreuve pratique, du calme!

Message non lu par marie » 25 mars 2005 18:58

Non, c'est faux le tirage au sort est national, c'est la même chose pour tout le monde. Et c'est bien vrai c'est la couture, je suis en 3ème année mais on a eu des contacts avec les profs qui ont recu un avis du rectorat, donc à vos machines !
Bon courage à tout le monde

améthyste

Message non lu par améthyste » 25 mars 2005 19:14

est tu sure qu'il est académique le tirage car je suis de grenoble aussi et nos profs nous on certifiés que c'était national. de toute façon j'attend le 1 er avril.
a+
améthyste

mauria

Message non lu par mauria » 25 mars 2005 21:06

eh oui c 'est la couture qui tombe cette année . les profs nous l'on dit ( chui dégoutée) mé on fera avec c'est pa sa ki va nous empecher d'avoir notre bts.

courage à tous et toutes.

christine

Message non lu par christine » 26 mars 2005 09:48

je confirme, c'est bien couture ; je suis à Toulouse et nous avons même les dates ;entre le 30.31.mai 01/02 juin. Il n'y a plus qu'à prendre du recul sur le stress...réviser et se dire qu'on va y arriver...
bon courage

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 mars 2005 11:14

COucou!

OK merci pour ces précisions car étant au CNED, je ne suis jamais vraiment sûre des informations... ALors bon courage à toutes!
Bises, Emilie

Répondre