Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux horaire tesf pour budget ep?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrielle

taux horaire tesf pour budget ep?

Message non lu par cyrielle » 06 avr. 2005 18:10

salut,
j'aurai besoin d'un renseignement pour finir mon ep et son budget, cout total, etc..
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le salaire horaire percu par une tesf.
merci de votre aide
cyrielle

Gaelle

Re: taux horaire tesf pour budget ep?

Message non lu par Gaelle » 07 avr. 2005 08:52

J'ai passé l' EP en 2003. J'avais mis comme taux horaire le smic de l'époque et ça bien passé auprès du jury ! Je pense qu'il faut mieux que la TESF (pour l'ep) soit sous payé que trop payé ! Il ne faut pas etre trop goourmand !
Ca dépend de la convention collective du lieu.
Si le jury te fait une réflection comme quoi elle est sous payée tu pourras avancer comme arguments :
- que certaines CESF sont payées au smic
- que la TESF (càd toi) n'a pas d'expérience.

Demande à une TESF sa rénumération !

Bon courage

Juju

Message non lu par Juju » 07 avr. 2005 09:17

Lut les filles!
Moi c pareil!! g fait un réaménagement en maison de retraite et je ne sait po quel salaire mettre!!! tu crois que je peut mettre le taux horaire smic?

Merci d'avance
juju

anna

Message non lu par anna » 08 avr. 2005 19:51

coucou, moi on ma dis q ça serait le taux horaire du smic+20%... c ce q g fait!! bon courage a tous!! :bye:

julie

Message non lu par julie » 21 avr. 2005 15:01

Coucou, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le salaire d'une TESF travaillant dans un hôpital. Merci

Répondre