Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
matériel épreuve pratique
-
Kate
matériel épreuve pratique
Bonjour à toutes!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une liste complète du matériel a apporter pour l'épreuve pratique??Je suis en candidat libre et auparavant du cned donc je sais en gros mais je voudrais avoir le détails pour pas me retrouver coincée pour faute de matériel
Il faut du fil?quelle sorte, couleur?Aiguille?feutre ou crayon de couleurs?peinture?feuille canson?papier millimetré??
Et ou en êtes vous de votre EP?La mienne est presque fini, plus que qq détails mais j'ai 33pages en tout, ca craint ou ca devrait passer??
Merci à toutes celles qui prendront un peu de temps pour me répondre
Et bon courage à toutes pour les révisions
Quelqu'un pourrait-il me donner une liste complète du matériel a apporter pour l'épreuve pratique??Je suis en candidat libre et auparavant du cned donc je sais en gros mais je voudrais avoir le détails pour pas me retrouver coincée pour faute de matériel
Il faut du fil?quelle sorte, couleur?Aiguille?feutre ou crayon de couleurs?peinture?feuille canson?papier millimetré??
Et ou en êtes vous de votre EP?La mienne est presque fini, plus que qq détails mais j'ai 33pages en tout, ca craint ou ca devrait passer??
Merci à toutes celles qui prendront un peu de temps pour me répondre
Et bon courage à toutes pour les révisions
-
cé
Re: matériel épreuve pratique
moi je suis en 2ème année par le cned, je n'ai pas encore fini avec l'ep g du mal....
pour les pages, apparemment, il ne faut pas dépasser
pour les pages, apparemment, il ne faut pas dépasser
-
stéph
ne t'inquiète pas pour ton ep si tu dépasses moi, l'an dernier j'avais environ 50 pages avec les annexes et j'ai quand M eu 13/20 je ne pense pas avoir été pénalisé, les annexes prennent tjs beaucoup.
pas d'inquiètude
bon courage les filles !
pas d'inquiètude
bon courage les filles !
-
stéph
J'oubliais pour la couture feutres, crayon de couleurs, fil toutes les couleurs (surtout blanc et noir),ciseau, découd fil (en cas de problème, aiguilles, peinture je pense pas trop long à sécher,et pour le reste je pense que se sera donné.
bon courage et bonne chance à vous !
bon courage et bonne chance à vous !
-
virg
Le nombre de pages pour l'EP est de 30 pages avec une tolérance de plus ou moins 10% soit 27 ou 33 pages (sans les annexes).
Bon courage!
Bon courage!
-
caroline
il faut vraiment emmener son fil et ses ciseaux? je pensais que tout ca était fourni!!!
caroline
caroline
-
Kate
Salut!
Et merci d'avoir répondu les filles,bon,je vais prendre qq cours de couture parce que je sais pas coudre, heureusement j'ai trouvé qq qui va m'aider,le but pour moi, c'est surtout de limiter les dégats dans cette matiere!!!
Pour l'ep j'ai 33 pages sans les annexes, j'espère que ca ira, par contre qq pourrait il me dire comment présenter son ep, que dois t'on dire en arrivant?faut il parler de l'etude ou plutot expliquer d'ou nous est venu le sujet puis exposer les resultats de l'enquete,les solutions possibles et developper celle que j'ai choisi.et dans le projet faut developper quoi??
Aie aie aie le cned décidemment...certains cours sont compllets mais l'ep c'est pas facile sans profs!!!
Bon courage a toutes pour ces fichues revisions!!!
Et merci d'avoir répondu les filles,bon,je vais prendre qq cours de couture parce que je sais pas coudre, heureusement j'ai trouvé qq qui va m'aider,le but pour moi, c'est surtout de limiter les dégats dans cette matiere!!!
Pour l'ep j'ai 33 pages sans les annexes, j'espère que ca ira, par contre qq pourrait il me dire comment présenter son ep, que dois t'on dire en arrivant?faut il parler de l'etude ou plutot expliquer d'ou nous est venu le sujet puis exposer les resultats de l'enquete,les solutions possibles et developper celle que j'ai choisi.et dans le projet faut developper quoi??
Aie aie aie le cned décidemment...certains cours sont compllets mais l'ep c'est pas facile sans profs!!!
Bon courage a toutes pour ces fichues revisions!!!
-
stéph
J'oubliais une bonne règle, et un feutre noir fin qui ne bave pas pour les plans !
et une réglette et un mètre de couture pour tes mesures de couture, le fil je pense réellement que oui car les filles qui on passé l'épreuve me l'on dit, mais à toi de voir, peut è que.. mais vos mieux ê prudente. bon courage à toi.
Stéph
et une réglette et un mètre de couture pour tes mesures de couture, le fil je pense réellement que oui car les filles qui on passé l'épreuve me l'on dit, mais à toi de voir, peut è que.. mais vos mieux ê prudente. bon courage à toi.
Stéph
-
stéph
Pour présenter ton ep le cned t'envoie une feuille de présentation (je viens de la recevoir) cè dans la note qu'il t'on envoyé pour te dire qu'elle épreuve et les dates annexe 2 avant dernière page c'est cette feuille que tu dois mettre en 1ère page puis la 2ème page le titre de ton ep de façon sobre et centré. à faire en 3 exempl donc il faut faire des photoc de ta page que ta envoyé le cned. voila j'éspère que je t'ai aidé si tu as d'autre question.
stéph
stéph
-
Kate
Heu...Je suis du restorat montpellier et j'ai toujours pas recu les convoc,je commence a me poser des questions!!Y en a t il d'autre dans mon cas??????????
Merci
Merci