hello, je m'appelle sophie et pour mon EP qui a pour public les personnes âgées, je recherche des info par trop technique sur les conséquences de vieillissement (surtout physique).
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conséquence physique du viellissement
-
amandine
Re: conséquence physique du viellissement
salut sophie
j ai qques tuyaux sur le vieillissement des personnes agees mais la je pars qques jours...
si tu bloques toujours recontacte moi d ici 10 jours, j essaierai de t aiguiller un peu
amandine
(amandinerodiere@free.fr)
j ai qques tuyaux sur le vieillissement des personnes agees mais la je pars qques jours...
si tu bloques toujours recontacte moi d ici 10 jours, j essaierai de t aiguiller un peu
amandine
(amandinerodiere@free.fr)
-
maya
Bonjour Amandine, je me permets de t'écrire car les infos que tu aurais sur le vieillissement seraient susceptibles de m'aider. Pourrais tu me recontacter dès ton retour?
Merci.
Merci.
-
amandine
Bonjour maya,
j ai bien reçu ton message...je pars demain matin, si j ai le temps aujourd hui je te fais 1 petit topo...sinon tu l auras d ici 1 dizaine de jours
si je zappe n hesite pas a me contacter
++
amandine
j ai bien reçu ton message...je pars demain matin, si j ai le temps aujourd hui je te fais 1 petit topo...sinon tu l auras d ici 1 dizaine de jours
si je zappe n hesite pas a me contacter
++
amandine
-
cécile
salut, je suis diplomée CESF depuis septembre 2004, et j'ai fait mon EP sur la sécurité alimentaire des personnes agées! donc pour le vieillessement, le mieux et de contacter des personnes dans les centres de gérontologie, le meilleur des conseil passe par ses personnes; ils cotoyent au quotidien le vieillement! Ils peuvent t'aiguiller sur les différentes maladies telles que (ALZHEIMER, PARKINGSON, ....) voilà bonne chance et bon courage!!!
:arc: :bounce: :bounce:
:arc: :bounce: :bounce:
-
charlotte
les conséqueces sur le vieillissement se toue dans un livre mes parents vieillissent je n'ai plus le nom de l'auteur mais c'est un médecin qui l'a écrit je m'en suuis servi pour mon EP qui porté sur la dépendance des personnes âgées.
-
lo
salut,
je suis CESF et j'ai travaillé dans un service de gérontologie. je te conseille de consulter deux sites internet: france alzheimer et http://www.agevillage.com
je n'est plus en tête le nom d'ouvrages mais le mieux c'est que tu te rendes dans un CLIC ou dans un sevice du conseil général tout dépend de ta région.
je reste à ta disposition.
bonne continuation pour ton EP. Quel est le sujet précisément? Si c'est en lien avec la nutrition j'ai plus d'info!
je suis CESF et j'ai travaillé dans un service de gérontologie. je te conseille de consulter deux sites internet: france alzheimer et http://www.agevillage.com
je n'est plus en tête le nom d'ouvrages mais le mieux c'est que tu te rendes dans un CLIC ou dans un sevice du conseil général tout dépend de ta région.
je reste à ta disposition.
bonne continuation pour ton EP. Quel est le sujet précisément? Si c'est en lien avec la nutrition j'ai plus d'info!