Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur le lavage des mains
-
Audrey
EP sur le lavage des mains
J'ai effectué mon EP sur le lavage des mains. J'aurai aimé que vous le lisiez pourme donner votre avis...si ça vous intéresse écrivez moi un mail.
J'espère que vous m'aidrez. merci d'avance
J'espère que vous m'aidrez. merci d'avance
-
maya
Re: EP sur le lavage des mains
Cela m'intéresserait bien de lire ton EP qui est plutôt un sujet assez original.
-
elodie
Bonjour Audrey !!!
Je suis en DE via le cned cette anéee, j'ai passé mon BTS en 2002 et mon sujet était l'hygiene des mains chez les 6-8 ans en CLSH, donc si tu veux je me propose pour lire ton EP.
Contactes moi via mon mail et envoie moi ton EP, je prendrai du tps pour la lire, je suis professeur de" biologie a coté de mes etudes dee CESF donc beaucoup de boulot mais no souci
A bientot elodie.
Tu es d'ou???
J'ai eu 15 sur 20 au BTS a EP.
Je suis en DE via le cned cette anéee, j'ai passé mon BTS en 2002 et mon sujet était l'hygiene des mains chez les 6-8 ans en CLSH, donc si tu veux je me propose pour lire ton EP.
Contactes moi via mon mail et envoie moi ton EP, je prendrai du tps pour la lire, je suis professeur de" biologie a coté de mes etudes dee CESF donc beaucoup de boulot mais no souci
A bientot elodie.
Tu es d'ou???
J'ai eu 15 sur 20 au BTS a EP.
-
mumu
je suis intéréssée pour lire ton EP...
je passe moi aussi le BTS cette année, mais je suis également formatrice sur le BEP carrières sanitaires et sociales et sur le CAP petite enfance. Et justement, j'insiste énormément sur le lavage des mains.
Si ça t'intéresse...
Murielle.
je passe moi aussi le BTS cette année, mais je suis également formatrice sur le BEP carrières sanitaires et sociales et sur le CAP petite enfance. Et justement, j'insiste énormément sur le lavage des mains.
Si ça t'intéresse...
Murielle.
-
cécile
j'ai le même profil que muriel et je souhaiterai lire ton ep
merci d'avance
merci d'avance
-
Audrey
Merci merci beaucoup pour l'intéret que vous avez porté à cet EP, mais Audrey n'a plus accès à Internet, et donc ne pourra pas vous passez son EP.
Mais elle vous remercie tous.
merci merci merci !!!
Mais elle vous remercie tous.
merci merci merci !!!
-
marie
Bonjour!
Je suis en De. Mais je serai ok pour lire ton ep envoie le moi par mail
marie
Je suis en De. Mais je serai ok pour lire ton ep envoie le moi par mail
marie
-
hayat
slt je sui en 1ere anne de bts esf et je voudrer bien lire ton sujet d ep le mien porte ossi sur l'hygienne des enfants mai je trouve le tien tres interessent
voici mon email hayat78130@hotmail.com
voici mon email hayat78130@hotmail.com
-
sydem
bonjour, j'aimerai passé en condidate libre le cap petite enfance et le bep sanitaire et social , est ce faisable?
peux tu me renseigner mumu. et les autres.
des epreuves du bep sanitaire et social.
je vais préparé le cap petite enfance avec le cned est ce sufisant pour passé le bep sanitaire et social?
merci et bonne chance a tt le monde
sdemonchaux@hotmail.com
si tu veux bien qu'on discute de ça mumu
peux tu me renseigner mumu. et les autres.
des epreuves du bep sanitaire et social.
je vais préparé le cap petite enfance avec le cned est ce sufisant pour passé le bep sanitaire et social?
merci et bonne chance a tt le monde
sdemonchaux@hotmail.com
si tu veux bien qu'on discute de ça mumu
-
mumu
Bonsoir sydem,
Je veux bien te renseigner sur ces formations, sans problème...
Que veux tu savoir exactement?
Je veux bien te renseigner sur ces formations, sans problème...
Que veux tu savoir exactement?