Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates exam
-
nath
dates exam
salut, je repasse mon bts sur lille, ms je n ai tjs pas recu ma convocation;est ce normal? merci
-
Angel
Re: dates exam
Je suis dans un lycée public, Reims, et moi non plus je n'ai pas eu de convacation,je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes!
-
caroline
Coucou Nath
Ne t'inquiètes pas moi je passe mes épreuves à Beuvry j'ai appellé le rectorat et on reçevra les convocations seulement à la fin du mois.
A très bientôt
Caroline
Ne t'inquiètes pas moi je passe mes épreuves à Beuvry j'ai appellé le rectorat et on reçevra les convocations seulement à la fin du mois.
A très bientôt
Caroline
-
virginie
Salut Nath, moi je suis du havre, et toujours pas de convocation non plus...
G téléphoné au rectorat... Réponse : elles ne sont pas encore envoyées... Voili voilou bon courage pour les révisions :drink:
G téléphoné au rectorat... Réponse : elles ne sont pas encore envoyées... Voili voilou bon courage pour les révisions :drink:
-
Angel
Coucou, je viens de recevoir aujourd'hui ma convocation pour le bts, je suis de l'académie de Reims.
Patience, vous devrez sans doute les recevoir bientôt!
Bon courage
Patience, vous devrez sans doute les recevoir bientôt!
Bon courage
-
Stéph
L'an dernier on a eu les convoc vers le 15/04 alors pas de panique ça va pas tarder :chine:
bonne chance :bye:
bonne chance :bye: