Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2e année bts ESF avec le cned,besoin d'aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

2e année bts ESF avec le cned,besoin d'aide

Message non lu par Valérie » 13 avr. 2005 21:19

Bonjour,
Je suis dans ma 2e année bts ESF avec le CNED et j'avoue que pour moi c'est un enfer.Je ne suis pas au point et je ne pourrai présenter un dossier d'étude et projet puisqu'il n'est pas fait.Je galère pour trouver mes stages qui ne sont pas tous effectués.Je souhaite développer mon EP sur la formation du personnel en maison de retraite sur le sujet de l'hydratation de la personne âgée avec élabration du protocole.Mais je ne sais pas si ce sujet est en accord avec le référentiel.
De plus,je n'ai aucune idée sur la manière dont on construit ce dossier.Si quelqu'un voulait me fournir une copie ou au moins un plan d'EP je pense que cela m'aiderais à comprendre sa construction.
Avec tous mes remerciements.

elodie

Re: 2e année bts ESF avec le cned,besoin d'aide

Message non lu par elodie » 14 avr. 2005 13:55

d'où es-tu ?
g u mon bts l'année dernière si tu as des questions précises je veux bien t'aider?

Valérie

Message non lu par Valérie » 14 avr. 2005 14:18

Tout d'abord merci.Pour commencer penses tu que le sujet de mon EP est valide?

Message non lu par » 14 avr. 2005 14:59

je sui ds le meme k que toi, l'ep c'est galère
si je peu t'aider on va s'"épauler

Répondre