Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CRIFAC à vannes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie

CRIFAC à vannes

Message non lu par Annie » 16 avr. 2005 15:23

Bonjour,

Je recherche des informations sur le CRIFAC à vannes ( 56)

Si vous avez des infos répondez moi

Merci

karine

Re: CRIFAC à vannes

Message non lu par karine » 18 avr. 2005 10:24

Salut !

Je ne vais pas t'aider, car je ne connais que de nom. Je sais qu'ils préparent le BTS ESF en 10 mois, c'est leur première session, la 2nde commence le 16 août, donc pour les pourcentage de réussite il faut attendre. Le coût (car je les ai appelé ) est de 4950 € environ. J'espère pouvoir faire un CIF et suivre cette formation en 2006-2007. Par contre les infos sur eux m'intéressent.
A+
Karine

sadra

Message non lu par sadra » 18 avr. 2005 14:46

moi je passe mon bts cette année je l'ai preparé au crifac à vannes la seule chose que je peux dire pour l'instant c'est que c'est plus facile qu'avec le cned. pour les resultats je pense qu'on vous tiendra au courant a la fin des epreuves. en tout cas c'est une formation super interressante ou on apprend plein de choses.

Annie

Message non lu par Annie » 18 avr. 2005 15:09

Pour Karine,

Voici les coordonnées du centre:

CRIFAC FORMATION
ZI du Port
27 rue du Général Baron Fabre
56037 VANNES cEDEX
02.97.42.53.63 (TEL)
02.97.42.72.49 (FAX)

Tu es d'où?
Je suis Guyanaise, en Guyane Française et toi?

Prend contacte avec une Conseillère en économie sociale, pour lui demander un questionnaire à remplier et a renvoyer avec dans dossier candidature. Pour le financement, rapproche toi aussi d'un centre ANT? Il travaille en enseble.

Pour tout autres infos

a +

NINI

Annie

Message non lu par Annie » 18 avr. 2005 15:15

Pour Sadra

Salut,

Merci pour cette infos, alors que je pense que tu pourra m'aider, je t'explique j'ai déposer ma candidature j'attends la réponse à savoir si je suis retenue ou pas.

Peux tu me donner des filons, pour ne pas passer à côté, y a t'il des tests de sélection si oui lesquels.

Concernant l'hébergement comment ça se passe.

Au juste je m'appelle Annie Claude je suis originaire de la Guyane Française et toi?

BIZ A +

NINI

sadra

Message non lu par sadra » 19 avr. 2005 13:55

moi j'habite en bretagne donc pas de pb pour le logement.et comme c'est la premiere annee qu'il le faisai on a pas eu d'epreuve de selection. dans ma classe il y a des filles des dom tom elles sont toutes passées par l'ant, pour le logement je crois que c'est eux qui cherche pour vous mais je ne suis sure de rien desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca mais en tout cas formation super interressante.

Annie

Message non lu par Annie » 20 avr. 2005 02:57

Salut,

Sadra

Que fais tu maintenant,quels ont été les résultats lors des examens.

Comment se passe les cours,les profs sont cool.

J'ai fais ma demande auprès de l'ANT j'attend la réponse.

Tu aurais pas suivie la remise à niveau par le cned si oui peut tu me passer les cours svp.

biz

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 28 avr. 2005 18:08

salut!

je suis une ancienne vannetaise qui est partie faire son bts esf ( à 26 ans!) a nantes dans un lycée ou c'est l'horreur! je ne suis pas au courant de cette formation a vannes depuis quand existe-t-elle? les profs sont ils sympas et serieux? et le crifac est elle une ecole serieuse?? j'aimerais vraiment avoir des infos car j'en peu plus du lycée! le bachotage et les enfantillages m'epuise.. de plus qu'est ce que l'ANT? ou peut on se renseigner la dessus!reponds moi vite!!! je te remercie d'avance! a très bientôt nolwenn

Annie

Message non lu par Annie » 30 avr. 2005 15:49

Salut,

Sadra

J'ai besoin d'aide...

Je t'explique ma candidature pour le crifac de vannes a été accepter le hic nous somme 4.
Alors ils nous ont envoyer un questionnaire .

A tu eu ce questionnaire si oui peut ti m'aider .

Je te remercie par avance.

PS Je suis très limiter ... réponds moi vite

ANNIE

Siona

Message non lu par Siona » 24 mai 2005 18:00

Salut,
Annie

Moi aussi j'ai été accepter et j'ai eu aussi le questionnaire!!!
T'inquiète pas si tu te renseigne auprès d'une conseillère et que tu fais quelque recherche sur le net tu peu y repondre facilement ;)
Mais si ta besoin d'aide dit le moi!

Sinon pour ma ârt j'attend la reponse du Fongecif!!!
A eux de décider si oui ou non il veulent bien que je reprenne mais etudes!!!
Je serai cela dans 2 semaines!
On sera peu ètre ensemble l'annère prochaine!

Aller bon courage et j'espère qu'on sera toute les 2 prises ;)

A+

Siona

Répondre