Bonjour tout le monde,
Mon EP traite de l'hygiène vestimentaire de personnes déficientes intellectuelles, tandis que le projet n'a porté que sur l'entretien de leurs vêtements. Mon écrit touche à sa fin...enfin... mais petit soucis pour trouver le titre! Que me conseilleriez vous ? Toutes vos idées sont bonnes à prendre.
Merci d'avance.
Elo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil sur le titre de l'EP
-
Béné
Re: Conseil sur le titre de l'EP
Salut,
Poir le titre je te conseille de parler du sujet, puis de ton projet. Si tu différencies les deux, les jurys comprendront mieux je pense!
Voila. Bye.
Béné
Poir le titre je te conseille de parler du sujet, puis de ton projet. Si tu différencies les deux, les jurys comprendront mieux je pense!
Voila. Bye.
Béné
-
vanessa
Salut
En fait, ton titre dépend du projet. Tu nous présentes le thème mais tu pourrais nous dire quelle action tu as mise en place et dans quel but?
J'ai fait mon rapport de stage sur la présentation de soi d'adultes autistes ou atteints d'une psychose infantile déficitaire, donc si tu veux, je peux d'aider à trouver un titre pertinent. Pour cela, fais-moi parvenir ton sommaire, ton intro, ta partie projet et ta conclusion à unstant.fatal@wanadoo.fr
En fait, ton titre dépend du projet. Tu nous présentes le thème mais tu pourrais nous dire quelle action tu as mise en place et dans quel but?
J'ai fait mon rapport de stage sur la présentation de soi d'adultes autistes ou atteints d'une psychose infantile déficitaire, donc si tu veux, je peux d'aider à trouver un titre pertinent. Pour cela, fais-moi parvenir ton sommaire, ton intro, ta partie projet et ta conclusion à unstant.fatal@wanadoo.fr
-
virg
Coucou les filles
moi g le meme probleme qu'elodie, mon sujet c l'alimentation des personnes à deficience mentale, et mon projet c un atelier cuisine afin de les sensibiliser au gout(surtout fruit et legume),je dois mettrequoi comme titre alors?
bisous
moi g le meme probleme qu'elodie, mon sujet c l'alimentation des personnes à deficience mentale, et mon projet c un atelier cuisine afin de les sensibiliser au gout(surtout fruit et legume),je dois mettrequoi comme titre alors?
bisous
-
anais
salut tout le monde
Je pense que pour le titre il y trois choses a spécifier :
le type d'action (prévention, sensibilisation, tri sélectif...)
le sujet ( le bruit, l'alimentation, l'aménagement, les déchets ménagers...)
le public ( les habitants de X, les jeunes de tel âges, les personnes âgées de plus de ...)
Voilà en espérant que cela en aidera certaines...
Anaïs
Je pense que pour le titre il y trois choses a spécifier :
le type d'action (prévention, sensibilisation, tri sélectif...)
le sujet ( le bruit, l'alimentation, l'aménagement, les déchets ménagers...)
le public ( les habitants de X, les jeunes de tel âges, les personnes âgées de plus de ...)
Voilà en espérant que cela en aidera certaines...
Anaïs