Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oral d

oral d'anglais

Message non lu par oral d » 19 avr. 2005 19:59

bonjour à tous!! je passe mon oral d'anglais le 23 mai donc j voulais savoir sur kel thème vous étudiez en anglais au cned ou en lyvée car les prof lors d oraux ressortent souvent les texte kil font en cours!! on peut donc échanger!! ça peut aider!!

bon courage ds la dernière ligne droite J-28 :ID2:

alexandra

Re: oral d'anglais

Message non lu par alexandra » 19 avr. 2005 21:18

je susi en 3eme annee,
l'annee derniere je suis tomber en anglais sur les OGM et l'agriculture transgenique

les filles de ma classe etaient tomber sur des textes sur : le sida, les sdf, le travail des enfants
voila pour ce que je me souviens
j'ai fai mon BTS sur Paris
voila

anna

Message non lu par anna » 21 avr. 2005 10:52

je te remercie bcp pour ces précision ça peut aider de savoir qq thèmes pr réviser!! bon courage pr ton DE..

cécile

Message non lu par cécile » 21 avr. 2005 13:07

moi aussi je passe l'oral le 23 mai. Notre prof nous a dit que l'obesité était un thème incontournable; tu peux également travailler des thèmes comme la santé,la pauvreté, l'environnement...
Bon courage pour les révisions

anna

Message non lu par anna » 21 avr. 2005 23:33

merci pr vos conseils j v bosser sur ces thèmes!! bonnes révisions!! :chine:

virginie

Message non lu par virginie » 22 avr. 2005 09:57

l'an dernier je suis tombé sur un sujet traitant du mariage forcé.
Pendant 20 minutes tu prépares ton texte puis après tu passe devant le jury composé d'1 personne.
Révise le vocabulaire, quelques règles de grammaire et prépare quelques phrases sur tes motivations à poursuivre ce bts, ce que tu comptes faire l'an prochain,...
Allez courage!C'est une épreuve plutôt facile et le jury n'est pas très exigeant

angelik

Message non lu par angelik » 22 avr. 2005 15:27

J'ai passé le BTS l'an dernier.
J'avais compris le texte, j'ai commencé ma présentation...le jury m'a coupé et m'a demandé de décrire mon stage, pourquoi avoir choisi cette structure, d'ou je venais, ce que je voulais faire l'année prochaine...

Bref des trucs perso...Tu peux préparer ca a l'avance au cas ou!

PS: J'ai eu 13!

Courage, si tu flippes pour l'anglais t'es mal...c'est le + facile!

SOnia

Message non lu par SOnia » 22 avr. 2005 18:31

Salut,
Moi je me souviens qu'en 2003, j'étais tombée sur un sujet sur la boulimie et l'anorexie... C'eétait assez général et le jury n'est pas resté collé au texte nous avons parler "ouvertement" de ce sujet...
J'avais quand même bien revu tout le voc étudie dans les cours du CNED et ca m'a valu un 15!!
Bonne chance à toute !!!

anna

Message non lu par anna » 22 avr. 2005 20:16

salut sonia est-ce que tu pourrais m envoyer ton voc d cours du cned?? ça serait cool!!
clic sur mon nom pr avoir mon mail!!

sophie

Message non lu par sophie » 23 avr. 2005 13:56

quant à moi je suis tombée sur un texte traitant de la pauvreté chez les personnes âgées.

Répondre