Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avec le niveau?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

que faire avec le niveau?

Message non lu par jenny » 20 avr. 2005 10:55

Voilà je voudrais des témoignages de personnes qui se sont arrétés après leur 2e année et l'échec de leur diplôme.
Qu'avez vous fait avec le niveau bac +2 seulement?
merci pour vos réponses...
A+

Angel

Re: que faire avec le niveau?

Message non lu par Angel » 20 avr. 2005 13:21

pk tu le sens mal le bts, en tout k, c mon k!
moi je pens le repasser
bon courage et y'a pas de raison!

jenny

Message non lu par jenny » 20 avr. 2005 19:36

ba en fait l'année a déjà mal commencé et oui je le sens mal c pr ca je préférerai le passer en candidat libre que refaire une année et commencer à travailler!
bon courage à toi ossi...
biz

astrid

Message non lu par astrid » 20 avr. 2005 20:18

ca fait du bien de sentir ce que l on est pas la seule � etre convaincue de le repasser l ann�e prochaine. d ailleurs � ce propos je trouve que le cned nous aide pas dans l approche de nos examens alors je me dis que les examens seront une d�couverte on verra bien k mais il faut rester positive n est ce pas

bon courage tout de meme a tous ceux et celles qui passent le bts esf

Angel

Message non lu par Angel » 21 avr. 2005 13:41

oui astrid a raison, il faut rester positive!
il n'y pas de raison!
bon courage, merci!
bonne chance à tous!

jvoulé juste rajouter que c dur de travailler et de bosser ses études en même temps, alors si vous avez la chance de pouvoir continuer faites le maintenant, voila un ptit conseil!

Répondre