Coucou, j'aimerais avoir des renseignements sur le redoublement Cned (Stage, notes )
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublement CNED
-
Perrine
Re: redoublement CNED
Salut Rita!
je suis redoublante au CNED et en fait, je n'ai pas eu besoin de refaire mes stages(car il me semble qu'ils sont valables 3 ans).
Pour ce qui est des cours, j'ai pris la totalité même si j'ai eu 2 modules au BTS l'année dernière, mais j'ai fais une demande d'assiduité pour les cours dont je n'allais envoyer aucun devoir!
J'ai pris cette méthode car en fait, si j'avais acheter les cours matière par matière, ça me coutait plus cher que de prendre tout!!!
Mais ne t'inquiètes pas autant, tu n'auras peut-être pas besoin de redoubler!!
Courage pour l'exam, pour moi, c'est pareil, le stress monte!
je suis redoublante au CNED et en fait, je n'ai pas eu besoin de refaire mes stages(car il me semble qu'ils sont valables 3 ans).
Pour ce qui est des cours, j'ai pris la totalité même si j'ai eu 2 modules au BTS l'année dernière, mais j'ai fais une demande d'assiduité pour les cours dont je n'allais envoyer aucun devoir!
J'ai pris cette méthode car en fait, si j'avais acheter les cours matière par matière, ça me coutait plus cher que de prendre tout!!!
Mais ne t'inquiètes pas autant, tu n'auras peut-être pas besoin de redoubler!!
Courage pour l'exam, pour moi, c'est pareil, le stress monte!