Bonjour,
Souhaitant effectuer une reconversion professionnelle en tant que CECF, j'aimerais rencontrer des CECF en activité sur Clermont et sa région. Si vous êtes dans ce cas et que vous acceptez de me consacrer un peu de votre temps, je vous laisse mon email : agnes-reynes@yahoo.fr Merci par avance.
Agnès :yawn:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CECF Clermont Ferrand
-
alexnadr@
Re: CECF Clermont Ferrand
on est des CESF conseilleres en economie sociale et familiale
sur clermont, tu peut les rencontrer au service social de la mairie ou dans une antenne du departement (service social du conseil general), de la, elles t'orienteront à leur collegues partenaires
tu verra ainsi, le milieu public, et le milieu associatif, les missions sont differentes selon le type d'institution
bye
sur clermont, tu peut les rencontrer au service social de la mairie ou dans une antenne du departement (service social du conseil general), de la, elles t'orienteront à leur collegues partenaires
tu verra ainsi, le milieu public, et le milieu associatif, les missions sont differentes selon le type d'institution
bye
-
Agnès
Re: CESF Clermont Ferrand
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Bye
Agnès :bye:
Bye
Agnès :bye: