coucou tout le monde,
je repasse mon bts cette année et je me demande si je dois refaire tous mes certificats de stage .
PS: je suis dans le nord
bonne soirée bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificats de stage
-
Mathilde
Re: certificats de stage
Bonjour,
si tu repasses ton BTS, oui il faut que tu refournisses les certificats de stage (les photocopies éventuellement).
Bon courage pour l'examen.
si tu repasses ton BTS, oui il faut que tu refournisses les certificats de stage (les photocopies éventuellement).
Bon courage pour l'examen.
-
leti 91
Re: certificats de stage
Salut, ou est ce que tu passes ton exam ?
Moi je le repasse à arcueil en région parisienne. C'est la deuxième fois que le passe, l'année dernière j'avais envoyé mes certificats de stage, le rectorat de me les a pas rendu (j'ai gardé des photocopies) du coup je vais le rappelé lundi pour lui poser la question. Je pense que c'est la meilleure solution. Bye, leti
Moi je le repasse à arcueil en région parisienne. C'est la deuxième fois que le passe, l'année dernière j'avais envoyé mes certificats de stage, le rectorat de me les a pas rendu (j'ai gardé des photocopies) du coup je vais le rappelé lundi pour lui poser la question. Je pense que c'est la meilleure solution. Bye, leti