bonjour , je voudrais savoir quels sont les types de contrat de travail qu'on eu les personnes diplomees d'un bts simplement
est ce emploi jeune , CES eu des contrat definitifs et quelles sont les structures dans lesquelles elles travaillent
Je suis tres surprise et contente pour elles
merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
type de contrat avec un BTS
-
virginie
Re: type de contrat avec un BTS
coucou,
Je suis uniquement titulaire du BTS et je viens de décrocher un CDI dans une association qui fait pas mal de choses. Entre autres : Hébergement d'urgence, ALT, ASI, FSL, Pari santé, RMI, FSE; etc etc.... En ce qui me concerne je suis encadrante d'une nouvelle activité qui s'appelle découverte professionnelle.
Avant cela, j'avais eu un CDD en tant que remplacante de la mesure ALT et ASI pendant 6 mois tjs ds la mm structure.
Donc trouver du boulot sans le Diplome d'Etat c'est tout à fait possible!!!
Juste pr info, je vais effectuer mon DE l'année prochaine par le CNED. Et oui on trouve du boulot sans DE ms il est plus que nécessaire!!!!
Je suis uniquement titulaire du BTS et je viens de décrocher un CDI dans une association qui fait pas mal de choses. Entre autres : Hébergement d'urgence, ALT, ASI, FSL, Pari santé, RMI, FSE; etc etc.... En ce qui me concerne je suis encadrante d'une nouvelle activité qui s'appelle découverte professionnelle.
Avant cela, j'avais eu un CDD en tant que remplacante de la mesure ALT et ASI pendant 6 mois tjs ds la mm structure.
Donc trouver du boulot sans le Diplome d'Etat c'est tout à fait possible!!!
Juste pr info, je vais effectuer mon DE l'année prochaine par le CNED. Et oui on trouve du boulot sans DE ms il est plus que nécessaire!!!!