Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation lille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

convocation lille

Message non lu par lau » 10 mai 2005 15:29

salut a toutes,

je suis de l'académie de lille-rouen je repasse mon DECESF en candidature libre kelkun a déja eu sa convocation pour l'écrit??

merci

LO

Dioukys

Re: convocation lille

Message non lu par Dioukys » 10 mai 2005 18:28

Moi non en tt cas et je suis aussi en candidate libre. ce qui est bien, c que depuis l'envoi de notre dossier d'inscription, plus de nouvelles!!!

lila

Message non lu par lila » 10 mai 2005 19:29

non par encore de convocation, je suis ds la même académie. écrit le 20 juin, retour des rapport /mémoire le 19 aout et oraux début octobre. voilà pr l'info, bonne chance

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 mai 2005 09:28

Toujours pas de nouvelles pour la convocation!
Enfin, on sait que l'écrit c'est le 20 juin

Bon courage à toutes!

lau

Message non lu par lau » 17 mai 2005 15:44

salut les filles,

enfin la convocation dans la boite aux lettres sa rassure..
moi je le passe a Denain (lycée mousseron)

avec la convoc, g reçu le descriptif des épreuves, surprise!! pour l'épreuve écrite c écrit que d'aprés les documents (annexes) relatifs a la VQ, action sociale.. le candidat sera amené selon les cas, a faire UNE SYNTHESE, UN RESUME, UN GRAPHIQUE, UN SCHEMA, UNE CONTREPARTIE.. dans une perspective professionnelle!! rien a voir avec l'année derniére??????????????? qu'en pensez vous??? l'épreuve a t-elle changé??

si vous savez quoi tenez moi au courant

merci a toutes

LAU

alexandra

Message non lu par alexandra » 17 mai 2005 16:25

coucou,

je suis aussi de l'academie de lille et j'ai recu ma convocation y a bien une semaine...
Pourtant je n'avais plus de nouvelle depuis mon inscription, a mon avis elles vont bientot arrivées...
a bientot

alexandra

Répondre