Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep sur équilibre alimentaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

ep sur équilibre alimentaire

Message non lu par coco » 11 mai 2005 19:50

salut a tous
je suis en premiere année bts esf et jj'ai comme sujet d'ep l équibre alimentaire chez les personnes handicapé .
qui pourrait m'aider quand à la methodologie à employer ou qui à le même sujet d'ep j'ai vraiment besoin d'aide ............
merci d'avance

héloïse

Re: ep sur équilibre alimentaire

Message non lu par héloïse » 12 mai 2005 21:26

;) Salut
Moi je sui en 2eme année esf et mon sujet d'ep que je vais passé en juin est : l'équilibre alimentaire, un premier pas vers l'autonomie pour les personnes déficientes intellectuelles.
Alors si toi aussi il s'agit des personnes handicapées mentales, contacte moi, je pourrais peut être d'aider...

amandine

Message non lu par amandine » 12 mai 2005 22:16

bonjour
ne panique pas comme ca...tu as encore 1 an! ;-)
en ce qui concerne la metho je peux t aider; pour l EP, je l avais fais sur l equilibre alimentaire chez les etudiants... la demarche est la meme
si cela t interesse contacte moi par mail:
amandinerodiere@free.fr

bon courage
amandine

coco

Message non lu par coco » 18 mai 2005 20:22

oui mon ep est sur les personnes handicapées mentales et ton aide me serait tout a fait utile !!!!donne moi ton mail pour que je puisse te contacter
merci beaucoup ciao

dd

Message non lu par dd » 18 mai 2005 22:30

je suis en esf et mon ep c sur lalim des jeunes si ta une méthodo pour la construction(sommaire) ce serait sympa "ta mon adresse merci d'avance"

le cotonnec réjane

Message non lu par le cotonnec réjane » 24 mai 2005 12:05

Salut,
je commence le bts esf en 10 mois le 01/07/05 et j'ai l'intention de faire mon stage pour l'ep en CAT sur l'equilibre alimentaire des personnes deficientes...
Besoin d'aide pour le démarrage surtout que je n'ai jamais fait ce genre d'exercice...
Merci

coco

Message non lu par coco » 09 juin 2005 14:07

salut héloise j'aimerai savoir quel était ton ancrage professionnel pour ton ep moi ct à l'istitut du val mande dans un service d'accompagnement j'aurais vraiment besoin de ton aide !!!!!!!!!!! merci beaucoup

Répondre