Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee marie curie tarbes
-
jill
lycee marie curie tarbes
bonjour,
je voulais savoir si cet établissement était bien , je suis actuellement au cned en 2 annee de bts esf, et pour ma troisieme année je souhaiterais éviter le cned!
jill, bon courage à toutes!
je voulais savoir si cet établissement était bien , je suis actuellement au cned en 2 annee de bts esf, et pour ma troisieme année je souhaiterais éviter le cned!
jill, bon courage à toutes!
-
maya
Re: lycee marie curie tarbes
salut
en fait comme tout établissement y'a des avantages et des inconvénients:
une promo avec qui tu peux échanger
des profs qui te font un bon suivi...mais ça dépend de ton prof
des professionnels qui viennent mais un peu trop souvent sur le même thème:le logement
c'est un lycée donc carnet de corres et mots d'absences...
des cours de droit supers complets
pour la sélection c'est jusqu'à fin mai qu'il faut rendre le dossier
courage
en fait comme tout établissement y'a des avantages et des inconvénients:
une promo avec qui tu peux échanger
des profs qui te font un bon suivi...mais ça dépend de ton prof
des professionnels qui viennent mais un peu trop souvent sur le même thème:le logement
c'est un lycée donc carnet de corres et mots d'absences...
des cours de droit supers complets
pour la sélection c'est jusqu'à fin mai qu'il faut rendre le dossier
courage
-
Nanou
comme tu dis Maya, a tarbes le suivi des dossiers c pile ou face! ou tu tombe bien ou moins bien... :za!ar:
moi je gagne rarement aux jeux de loteries...!
moi je gagne rarement aux jeux de loteries...!
-
elo
slt moi aussi je me suis inscrite pour la 1 ère de BTS à tarbes et c'est un bon lycée.
j'ai une amie qui y est et les cours st bien mais c'est vrai que c'est très scolaire comme dans un lycée où il y a des mineurs dc on est fliqué par la vie scolaire.
j'ai une amie qui y est et les cours st bien mais c'est vrai que c'est très scolaire comme dans un lycée où il y a des mineurs dc on est fliqué par la vie scolaire.
-
jacinthe
Bonjour! Est ce que quelqu'un peut me dire jusqu'à combien en général on remonte sur liste d'attente pr le bts a tarbes? merci beaucoup
-
elo
est ce que tu as déjà reçu une réponse pour le bts à tarbes.
car moi non
j'ai une amie qui y est elle passe en 2ème année et l'année dernière elle était 30ème sur la liste d'attente donc tout est possible
car moi non
j'ai une amie qui y est elle passe en 2ème année et l'année dernière elle était 30ème sur la liste d'attente donc tout est possible
-
caro
pouvez vous me dire si a tarbes ils prennent des aduldes de 30 ans qui travail. avez vous les coordonner de ce lycee.
merci
merci
-
jacinthe
il n' y a pas encore les résultats, mais si tu regardes sur le site de l'académie, va dans saisie des voeux et apré pour modifier ton dossier, et la pr certaines personnes la décision est déja marké sur le dossier, pour d'autres non! Moi il y a marké 17 eme sur liste suplémentaire. c'est a tarbes que ta copine était sur liste d'attente???
-
jacinthe
ah oui elodie, je voulais aussi te demander vers quelle période ta copine avit su que c'était bon? merci beaucoup pour tes réponses! Peut être serons nous ensemble si la chance est avec nous! Tu viens d'ou?
-
élo
message pour jacynthe
mon amie a su qu'elle était prise au mois d'aout donc elle a du se dépecher pour trouver un appart et faire toutes les formalités avant la rentrée.
moi je viens de bordeaux et j'ai pas encor consulté mes voeux je vais allé voir sur le site.
mon amie a su qu'elle était prise au mois d'aout donc elle a du se dépecher pour trouver un appart et faire toutes les formalités avant la rentrée.
moi je viens de bordeaux et j'ai pas encor consulté mes voeux je vais allé voir sur le site.