Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cette année sur le forum...dernières pensées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisabeth

cette année sur le forum...dernières pensées

Message non lu par elisabeth » 13 mai 2005 00:13

voilà... la fin approche... les examens, les doutes, les joies et les peines. Il y a eu les coups de gueule, de l'incompréhension, des rires,des larmes... mais au fond le plus important c'est que nous avons parlé. Je dis M... à tous et à toutes pour les examens.Ecole privée, publique, CNED, peut importe, si nous sommes là c'est que nous voulons faire ce métier. Parfois avec rien comme moyens mais toujours avec la foi.. n'est ce pas le plus important ? Merci pour ces moments sur le forum. Bien sûr ce n'est pas fini et je compte bien continuer mais voilà les moments difficiles approchent alors, accrochons nous !

bises à tous et à toutes

anne

Re: cette année sur le forum...dernières pensées

Message non lu par anne » 13 mai 2005 09:44

Merci pour ces paroles qui réconforteront j'en suis sûre toutes les personnes qui sont en plein questionnement. Plein de bonnes choses à toi aussi.

Répondre