Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la VAE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

la VAE

Message non lu par Fanny » 14 mai 2005 16:36

coucou,
qui pourrait m'éclairer sur la VAE
Merci d'avance :arc:

marie

Re: la VAE

Message non lu par marie » 14 mai 2005 20:11

Monitrice-éducatrice, j'ai dem la VAE pour le DEES;il faut faire la dem auprès du rectorat qui t'envoie un 1er dossier afin de vérifier si tu as l'expérience nécessaire dans le diplome souhaité;Si ta dem est recevable tu reçois alors ton travail à faire pour une certaine date ou ultérieurement.Tu peux benéficier d'un accompagnement de 24 h auprès de l'IRTS pris en charge par le plan de form de ton employeur;je t'avoue que je galére ;c'est assez corcé!

catherine

Message non lu par catherine » 15 mai 2005 13:00

Quel diplome vise tu
BTS ESF possible
DESF ne se fait pas par la vae :crazy:
Si c'est le BTS contact moi Je 'lai passe par le biais d'une VAE et je l'ai eu sans trop de probleme

Fanny

Message non lu par Fanny » 16 mai 2005 10:41

:tv) merci d'avance pour tous tes conseils concernant la VAE (comment la demender, que faut-il exactement avoir pour la présenter au niveau de l'expérience professionnelle...)

Répondre