Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve SIVQ passée, ouf !!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Graziella86

Epreuve SIVQ passée, ouf !!

Message non lu par Graziella86 » 17 mai 2005 17:04

ca y est cette épreuve est enfin finie, on a plancher sur le logement. pour ma part ça a été, enfin j'espère !! MERDE encore à toutes et à tous pour le reste...

*fanny*

Re: Epreuve SIVQ passée, ouf !!

Message non lu par *fanny* » 17 mai 2005 17:34

salut Graziella86,

Félicitation pour ta première epreuve, une de moins !!!
par contre, j'ai une petite question, comment as tu fais pour envoyer un post qui est apparu à 17h04 alors que l'epreuve etait de 13 à 18 ? je me permet de te demander ça car j'ai passé, et obtenu, mon bts l'année dernière et j'ai couru apres le temps en sivq !!
en tout cas, chapeau bas !
bonne continuaition et bon courage

fanny

Graziella86

Message non lu par Graziella86 » 17 mai 2005 17:56

Fanny, j'ai envoyé ce message dès que je suis rentrée chez moi. J'ai eu fini mon épreuve à 16h30, peut-être cela vient-il du fait que je ne fais pas de brouillon. Voila cette année je n'était (presque) pas stressée et donc plus cool pour etre à fond dans l'épreuve et j'ai fini plus tôt, on verra bien ce que ca va donné !! j'ai mis tout ce que je savais en tout cas !!

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 17 mai 2005 18:16

re !
en fait, je viens de relire mon post et je pense qu'il n'etait pas très clair, je tenais juste à te feliciter de ta rapidité mais pas mettre en doute quoi que ce soit, je ne doute pas de ta future réussite et n'oublie pas de rester cool !!

fanny

marie

Message non lu par marie » 17 mai 2005 18:44

salut graziella!
felicitation d'avoir passé cette epreuve!
moi je suis un epu decue je pense pas avoir chopé ce qu'il fallait dire en CPJ...enfin c'est pas grave je vais me rattraper sur d'autres epreuves!!!

bon courage pour la suite!
Marie

moi

Message non lu par moi » 17 mai 2005 19:04

Je viens moi aussi de passer mon épreuves de SIVQ que j'ai dailleurs trouver assez coul. J'espère que demain alim bio se sera pas trop dur. Merde atous

Perrine

Message non lu par Perrine » 17 mai 2005 19:18

Salut les filles!

j'ai planché sur l'SIVQ aussi et j'aurais voulu avoir vos témoignages sur ce qu'il fallait mettre.
Voilà les grands points que j'ai axpliqué

1/ fonctions sociales du logement
- lieu d'implantation du logement selon plusieurs critères
- Evolution de la famille donc changement social des différentes pièces de l'habitation
- Ado= besoin d'indépendance

2/Evolution des conditions de logement:
- type d'habitat (individuel, collectif...)
- confort
- surface
- nombre de pièces par personne

3/aides au logement pour répondre aux attentes des ménages:
j'ai un peu baclé car manque de tps mais j'ai cité AL, APL, ALS, ALF les loi BOrloo, de Robien,etc

Dites moi franchement ce que vous en pensez et ce que vous avez mis.
Merci et bon courage pour demain

zoum

Message non lu par zoum » 17 mai 2005 19:24

coucou les filles
je voudrais savoir quel était le sujet du SIVQ
merci et bon courage
je vous envoie plein de bonnes ondes
à +

lilou

Message non lu par lilou » 17 mai 2005 19:50

Bonsoir,
je vous souhaite M...E pour la suite!! Pouvez-vous me préciser le sujet d'aujourd'hui? Quelle question a été posée?
Merci pour votre réponse. L
:tv)

aude

Message non lu par aude » 17 mai 2005 19:55

salut perrine!
moi j'ai mis un peu pareil que toi mais j'etais decue parce que pour la question 2 apparemment les autres ont fait qqch de plus droit...enfin on verra bien...

allez on va y arriver :bounce:
AUDE

Répondre