Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prêt(es) pour l'écrit du DE ...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Prêt(es) pour l'écrit du DE ...

Message non lu par Elise » 21 mai 2005 09:18

Ayant eu peu de réponse hier, je réitère ma proposition qui a mon sens peut être intéressante...

" Et oui, le DE approche...

Comme moi vous avez certainement des interrogations, la sensation que vous ne savez pas tout ce que vous devriez savoir, qu'il vous manque des cours...
Il n'est jamais trop tard pour s'entraider...

De mon côté, je trouve qu'il serait intéressant de faire un point sur les lois importantes à connaître et je suis sûre que tout le monde n'est pas au point sur le sujet. J'élargi ma proposition... et pourquoi pas tous types de docs uiles pour être prêt pour le DE...

Je propose la chose suivante:
faire des fiches sur les différentes lois essentielles (ou autres résumés donc)et se les échanger...
Je me propose de faire une fiche sur la loi 2002-02 ce week-end et de la transmettre en échange d'autres fiches...
Qu'en dites-vous?

J'attends vos réponses avec impatiences...

Mon adresse mail : elisemeyer@cegetel.net

Bon courage et bon week-end à tous...

Répondre