J'aimerais avoir des infos sur le passage en 2 ème année par le biais du cned. Voilà je m'explique, j'ai pris du retard avec mon boulot qui m'a pris plus de temps que je ne l'avais prévu et je n'ai pas envoyé bcp de devoirs (une douzaine). Cela dit j'ai quand même lu ts les cours mais question devoirs je n'ai pas pu prendre le temps de les envoyer. Ayant fait quand même mes stages de 5 semaines et n'ayant pas rencontré de difficultés majeures pour suivre le programme, j'aimerai savoir s'il est possible de faire appel à la proposition d'un éventuel redoublement du conseil de classe.
ça m'ennuie beaucoup de redoubler car je sais que je peux suivre, en plus je ne pourrai pas refaire 5 semaines de stage, j'aurai juste assez de congés payés pr effectuer 3 semaines de stage mais pas 5!
merci de m'éclairer sur ce point si vous avez pu passer en 2 ème année malgrè le redoublement proposé par le cned au conseil de classe
Bon courage à tous et à toutes
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)