bonjour
je cherche une ame charitable qui pourrait me corriger des fautes d'ortho ou faute de francais pour ma vae
merci
bonne chance a celles qui passent leur examen
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche personne bonne en francais
-
Pascale
Re: cherche personne bonne en francais
Je veux bien t'aider, envoie moi tes écrits à paloulou@hotmail.fr.
A bientôt Pascale
A bientôt Pascale
-
déb
salut,
moi je suis d'accord si ça peut t'arranger. tu en as besoin rapidement?parce que selon le nombre de pages, ça peut prendre du temps
moi je suis d'accord si ça peut t'arranger. tu en as besoin rapidement?parce que selon le nombre de pages, ça peut prendre du temps
-
nesse
pas de soucis viviane, envoies le moi a mon adresse email et je te corrigerai çà sans soucis (il en restera peut être,mais bon... et puis qui sait il y en a peut etre pas)
bisous
nesse
bisous
nesse
-
Pascale
Désolée vivane,
je me suis trompée dans l'adresse que je t'ai donné, j'étais pressée hier soir ! paloulou6@hotmail.fr
A plus, PAscale
je me suis trompée dans l'adresse que je t'ai donné, j'étais pressée hier soir ! paloulou6@hotmail.fr
A plus, PAscale
-
viviane
je remercie toute sles personnes qui m'on repondu , mon emploi numero 1 est a la corection et en bonn evoix
maintena la rpof a corrige mon emploi numero 2 et j'ia encor bespoin de vous pour le recorriger et aussi fere des camenberts (etude sociologique)
merci merci a vous toutes
maintena la rpof a corrige mon emploi numero 2 et j'ia encor bespoin de vous pour le recorriger et aussi fere des camenberts (etude sociologique)
merci merci a vous toutes