Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP dans un centre d'hébergement CAT
-
cid
EP dans un centre d'hébergement CAT
bonjour, je dois faire mon stage dans un foyer d'hébergement CAT et je ne sais pas quoi choisir comme sujet d'EP, que me conseillez-vous ?
-
Nanou
Re: EP dans un centre d'hébergement CAT
Bonjour Cid, attend d'être sur ton lieu de stage pour déceler un problème ou un manque et ainsi mettre en place une action. Rencontre le personnel éducatif, les hébergés... et tu trouvera!!!
Réunion d'info sur tel thème, organisation d'une sortie, aménagement d'une salle de détente, animation d'un atelier... Les idées te viendront quand tu rencontrera ton public.
Nanou
Réunion d'info sur tel thème, organisation d'une sortie, aménagement d'une salle de détente, animation d'un atelier... Les idées te viendront quand tu rencontrera ton public.
Nanou
-
solène
tu peux faire sur la sécurité si tu observes que lors de leur travail les personnes ne respectent pas les règles de sécurité.
-
garon
Tu peux le faire sur les règles de sécurité dans leur travail,
-
delph
salut,
je fais mon EP dans le foyer résidence d'un CAT et si tu veux tu pourrais faire ton EP sur l'alimentation avec les externes , sur l'hygiène corporelle ou vestimentaire.
personnellement, mon sujet d'EP est la prévention des infections sexuellement transmissible.
Voila j'espère que tu trouvera un sujet qui te plaise.
a bientot
je fais mon EP dans le foyer résidence d'un CAT et si tu veux tu pourrais faire ton EP sur l'alimentation avec les externes , sur l'hygiène corporelle ou vestimentaire.
personnellement, mon sujet d'EP est la prévention des infections sexuellement transmissible.
Voila j'espère que tu trouvera un sujet qui te plaise.
a bientot