Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP dans un centre d'hébergement CAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cid

EP dans un centre d'hébergement CAT

Message non lu par cid » 25 mai 2005 10:00

bonjour, je dois faire mon stage dans un foyer d'hébergement CAT et je ne sais pas quoi choisir comme sujet d'EP, que me conseillez-vous ?

Nanou

Re: EP dans un centre d'hébergement CAT

Message non lu par Nanou » 25 mai 2005 16:10

Bonjour Cid, attend d'être sur ton lieu de stage pour déceler un problème ou un manque et ainsi mettre en place une action. Rencontre le personnel éducatif, les hébergés... et tu trouvera!!!

Réunion d'info sur tel thème, organisation d'une sortie, aménagement d'une salle de détente, animation d'un atelier... Les idées te viendront quand tu rencontrera ton public.

Nanou

solène

Message non lu par solène » 25 mai 2005 16:52

tu peux faire sur la sécurité si tu observes que lors de leur travail les personnes ne respectent pas les règles de sécurité.

garon

Message non lu par garon » 25 mai 2005 17:01

Tu peux le faire sur les règles de sécurité dans leur travail,

delph

Message non lu par delph » 31 mai 2005 11:08

salut,
je fais mon EP dans le foyer résidence d'un CAT et si tu veux tu pourrais faire ton EP sur l'alimentation avec les externes , sur l'hygiène corporelle ou vestimentaire.
personnellement, mon sujet d'EP est la prévention des infections sexuellement transmissible.
Voila j'espère que tu trouvera un sujet qui te plaise.
a bientot

Répondre