Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème pour organiser la partie étude de mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

problème pour organiser la partie étude de mon EP

Message non lu par pauline » 26 mai 2005 18:49

Bonjour tout le monde je suis en première année de BTS ESF et je fais mon EP sur l'alimentation des personnes en situation précaire et je ne sais pas comment commencer ma partie étude. j'ai mon plan à peu près fait c'est en fait la rédaction qui pose problème.
Alors je voulais savoirs si quelqu'un pouvoit m'envoyer son étude pour voir comment faire et par la même occasion si quelqu'un a des documents sur ce sujet merci de me prévenir.
merci beaucoup à bientot j'espère.
pauline

déb

Re: problème pour organiser la partie étude de mon EP

Message non lu par déb » 27 mai 2005 09:27

salut.
je ne peux pas t'envoyer mon ep mais je peux peut etre t'aider qd même.
en ce qui me concerne, j'ai choisi de rédiger par objectifs. en effet, à chaque titre correspond un objectif : dans une première partie j'ai mis la procédure pour trouver les résultats (recherche doc...) et dans une seconde les résultats. je pense que ca permet de rien oublier.
voilà, j'espère que ca pourra un peu t'aider

mélissa

Message non lu par mélissa » 27 mai 2005 10:21

j'ai pas tout à fait fini mon étude mai je peux t'envoyer ma partie étude j'ai presque fini (il faut te dire que je c pas si il est correct mais ma référente de stage a eu son BTS ESF et elle l'a lu dc...! il suffit que tu me donne ton mail et je te l'envoie
bises, bon courage a toi!

kitty

Message non lu par kitty » 27 mai 2005 19:55

bonjour mélissa,
je fais aussi mon ep sur ce thème et je galère un peu, dc pourrais tu me l'envoyer aussi, STP.
par avance, merci :chine: :chine: :chine: :chine: :chine:

pauline sarraute

Message non lu par pauline sarraute » 02 juin 2005 15:23

Bonjour excuse moi de n'avoir pu répondre avant. Merci beaucoup pour ta réponse en effat ça m'aiderait énormémant si tu m'envoyais ta partie étude et si possible avant le 24 juin. Merci d'avance bonne chance à bientot j'espere...

angeline

Message non lu par angeline » 05 juin 2005 16:05

Salut mélissa, g le même sujet ke pauline et je serai aussi intéressé par ta partie étude, pour maider. Si tu pouvé me lenvoyer?

MErci davance.

Je te laisse mon adresse e-mail: nini.sanchez@caramail.com

merci bocou

Angeline

Répondre